LE NOUVEAU DIRECTEUR GENERAL VISITE SA DIRECTION DU KONGO CENTRAL

Le nouveau Directeur général du Fonds de Promotion de l’Education Nationale VALENTIN NGANDU a fait une descente au Kongo central du 29 octobre au 1er Novembre 2016 pour un état de lieu.

Au cours de son séjour dans cette province, le Monsieur Valentin NGANDU a organisé une rencontre de service dans la salle CLAC située dans la ville Basse de MATADI, en présence du conseiller du Ministre de l’EPSP PHILIPPE NLANDU et du PROVED Edgard MWANDWE.

Durant ces assises, il a tenu à se rendre compte du fonctionnement de tous les services, savoir les difficultés que rencontrent ses agents par rapport à la mission leurs assignées. Profitant de son passage à Matadi, Monsieur Valentin NGANDU à lancer officiellement le recouvrement de la quotité Minerval 2016 dans cette même province afin d’aider le FPEN a bien remplir sa mission.

Pour  clôturer sa tournée, le Directeur Général a encouragé les partenaires à pouvoir aider le Fond de promotion de l’éducation national dans son travail, afin d’appuyer un grand nombre d’établissement encore sur la liste d’attente.